Comité de gestion scientifique

Publié le 20 novembre 2012 Mis à jour le 26 novembre 2012

Le Comité de gestion scientifique du GDRE est composé de représentants des laboratoires partenaires en se limitant à un seul représentant par laboratoire.

En fonction des questions scientifiques abordées, le Comité de gestion scientifique peut inviter un représentant d’un pays absent de la composition du comité de gestion scientifique.

Le Comité de gestion scientifique est présidé par le Coordonnateur du GDRE. Il dresse l’état d'avancement des travaux du GDRE et évalue les moyens humains et budgétaires nécessaires au GDRE. Il approuve le rapport financier annuel.

Le Coordonnateur peut consulter le Comité de gestion scientifique sur toute autre question concernant le GDRE.

Le Comité de gestion scientifique se réunit au moins une fois par an et en tant que de besoin à l’initiative du Coordonnateur ou d’un tiers de ses membres. Le cas échéant et avec l’accord unanime des membres du Comité, ces réunions peuvent s’effectuer par voie de téléconférence ou par échange de courrier électronique.

Les représentants actuels des laboratoires partenaires sont : A. Averbouh ou B. Marquebielle (Traces), L. Manca ou C. Montoya (Lampea), G. Ledosseur ou N. Goutas ou M. Christensen (UMR 7041), P. Cattelain (CEDARC), M. Peresani (unife), B. Avezuela (LEP), J-M. Tejero (SERP), A. Choyke ou Z. Toth (Elte), M. Carciumaru ou M. Margarit (UVT), 1 représentant de l’ICEM et 1 représentant du MNIR (non désignés), P. Zidarov (NBU), A. Drewicz ou A. Boguzewski (PMA), N. Skakun (IICC), M. Zhilin (IA), N. Akhmetgaleeva (MRK).

retour au fonctionnement